HMP, ou plutôt Huginn&Muninn Prod, c’est quoi?

Tout d’abord, un peu d’histoire.

Huginn et Muninn sont deux corbeaux de la mythologie scandinave, compagnons du dieu Odin . Chaque jour, ils quittent l’épaule du Dieu pour s’envoler au dessus des neufs mondes qui constituent l’univers des scandinaves.  Symbolisant respectivement la mémoire et la pensée, ils reviennent le soir venu se poser sur l’épaule de leur maître, lui rapportant leurs voyages.

Par une analogie certaine entre ma vision de la vidéo et ce mythe médiéval,  Huginn & Muninn Prod propose de prêter son regard et son savoir au service de vos projets audiovisuels, pour une communication sur mesure. La mémoire visuelle au service de la pensée.

Derrière les deux corbeaux, Johann SAN ROMAN. Dîplomé de l’École Supérieur de Réalisation Audiovisuelle de Rennes (ESRA Bretagne) depuis 2017, je multiplie les expériences audiovisuelles jusqu’à m’établir en freelance en début 2018. Venant d’un monde de découverte et de voyage, au travers l’image je souhaite transmettre l’émotion, donner envie, partager, faire voyager.
Au travers de mon objectif, mon but est de vous rendre visible, partager vos valeurs, vous rapprocher de votre public.
Car ce que je souhaite par dessus tout, c’est faire parler l’image et au travers elle raconter une histoire.

Avec un éventail de compétences toujours en évolution, Huginn&Muninn Prod se propose aujourd’hui de quitter l’épaule des dieux, pour venir se poser sur les vôtres, pour raconter votre histoire.